








Amis lecteurs et lectrices, qui d’entre vous est à même de citer les sommets des Vosges culminant au-dessus de 1300 mètres d’altitude ? Ou même d’en donner le nombre ?
Ce n’est pas une question piège, car bien entendu, même parmi ceux qui connaissent et aiment notre massif, ou même y vivent, peu sont capables de répondre avec exactitude.
Souvent, le premier d’entre eux venant en tête est celui avec lequel notre magazine partage son nom.
Mais en tout, ils sont 14 à passer cette barre symbolique. Et ces géants, vous allez tous les découvrir dans ce numéro exceptionnel que nous vous avons réservé, grâce à un grand format inédit de 8 pages illustré par les splendides photos de Tristan Vuano !
Cet opus 18 distille également nombre d’autres articles autour des thématiques que vous appréciez tant : immersion dans des lieux pittoresques, découverte de la faune, de la flore, des savoir-faire locaux, portraits de vosgiens hors du commun, hauts lieux de tourisme et de loisirs ou pratiques sportives.
Profitez de ces moments de délectation qui vous attendent et n’hésitez pas à les partager, tout comme le magazine, avec vos proches.
Les Vosges sont un plaisir communicatif ! Merci aux annonceurs du magazine pour leur soutien et bel été à toutes et tous.